Le mercredi 6 juillet 2022

Fortress Building Products célèbre ses 20 ans

L'entreprise franchit une étape importante en renouvelant son engagement en faveur du développement durable dans l'industrie des produits de construction.

Fortress Building Products célèbre ses 20 années passées à offrir des produits de construction extérieure de remplacement au bois, à proposer des programmes mettant à l'honneur les gens et des possibilités de conception infinies. Entreprise familiale, Fortress Building Products est née de Woodmark International. À ses débuts, les objectifs de l'entreprise étaient plutôt modestes : proposer à ses clients des solutions centrées sur les produits. Mais à mesure que l'entreprise s'est développée pour répondre à la demande croissante des clients, il est devenu clair que Fortress® avait la possibilité de contribuer positivement à l'échelle locale et mondiale.

« Cela est devenu rapidement bien plus que de la vente de gadgets, » indique Matt Sherstad, fondateur et président de Fortress Building Products. « Nous étions motivés par l'idée que lorsque le monde se porte mieux, nous sommes tous gagnants. Mettre cela en pratique impliquait de promouvoir l'adoption généralisée de matériaux de construction durables comme l'acier, l'aluminium et le composite. »

Aujourd'hui, Fortress révolutionne l'industrie des produits de construction d'extérieur avec un arsenal de solutions hautement performantes et ayant un faible impact sur l'environnement, notamment grâce à des terrasses, des rampes, des clôtures, des structures, des éclairages, des fixations, des planches de revêtement et des pergolas composés de matériaux de remplacement au bois. Ces offres durables viennent compléter l'expérience de service client personnalisé qui a fait la réputation de Fortress, permettant aux clients de profiter facilement du soutien, des produits et de l'inspiration dont ils avaient besoin pour créer des espaces extérieurs respectueux de l'environnement. Passionnée par la volonté de permettre un changement positif, Fortress continue de s'associer à des organisations partageant les mêmes idées, par exemple la North American Deck and Railing Association (NADRA) et l'American Fence Association (AFA). Fortress poursuit également sa mission avec des organisations à but non lucratif telles que Kiva, qui s'engage à créer un monde inclusif sur le plan financier où tout le monde détient le pouvoir d'améliorer sa vie.

« Après deux décennies de travail acharné, la machine est certes construite et fonctionne, mais elle est loin d'être finie », déclare M. Sherstad. « Tandis que nous célébrons cette étape importante avec la famille Fortress et nos fidèles clients, nous ne pouvons nous empêcher d'anticiper avec impatience les prochaines 20 années et l'impact que nous pouvons avoir sur les personnes et les communautés du monde entier. Nous pouvons regarder vers l'avenir et mettre des mots sur notre raison d'être : "Mener un changement global dans les habitudes de construction et de vie des gens" ».

Découvrez comment Fortress Building Products construit un meilleur avenir grâce à ses terrasses, ses rampes, ses clôtures, ses structures, ses éclairages, ses fixations, ses planches de revêtement et ses pergolas composés de matériaux de remplacement au bois sur fortressbp.com/about/sustainability.

Sceau du 20e anniversaire de Fortress Building Products.