Mercredi 12 août 2020

Fortress Building Products s'adjoint un nouveau directeur des ventes indirectes

Fort de sa vaste expérience dans le domaine des ventes, du marketing et de la gestion des produits, Tom Leahy sera à la tête de l'équipe 1 étape de Fortress®.

Poursuivant la réalisation de son plan Fortress 2020 Vision, Fortress Building Products a ajouté Tom Leahy à son équipe de vente dynamique. Au poste de directeur des canaux de distribution (1 étape), Leahy se chargera de l'organisation des ventes pour Fortress, en partenariat direct avec le canal de distribution en gros à 1 étape. Cette mesure va permettre au fabricant leader de la catégorie de mieux servir ses clients tout en soutenant l'expansion de ses produits, aussi bien ceux de la catégorie Clôtures que les autres.

Leahy apporte avec lui sa grande connaissance du secteur des clôtures, fort de nombreuses années passées chez Merchant Metals à différents postes en lien avec les produits, les ventes et le marketing. Plus récemment, il a été vice-président et directeur général chez ARDCO, LLC, où il a brillamment développé et mis en œuvre un nouveau modèle d'affaires tout en déployant simultanément de nouveaux produits. Sous la houlette de Leahy, l'entreprise de machines de construction et d'équipements lourds a pu étendre son activités à de nouveaux segments du marché.

« Grâce à l'expérience stratégique de Tom chez ARDCO, LLC, et sa profonde connaissance du secteur des clôtures, il est un ajout de taille à l'équipe commerciale des canaux de distribution, » souligne Jeff Schulz, vice-président des canaux de distribution chez Fortress Building Products. « Nous sommes ravis qu'il prenne la tête de l'équipe 1 étape dans des zones clés de notre croissance, et nous savons que son leadership permettra à Fortress de continuer à offrir à nos clients internes et externes une véritable expérience de partenariat. »

Découvrez comment Fortress Building Products révolutionne le monde des produits de construction avec son système Solution totale pour clôture, terrasse, rampe, structure, éclairage et fixations sur fortressbp.com.