Mercredi 5 août 2020

FBP s'appuie sur une stratégie de croissance agressive et se lance dans le commerce électronique

Fortress® offre désormais une solution complète de produits pour l'extérieur sur le marché virtuel.

« Travailler main dans la main avec des détaillants en ligne réputés permet aux propriétaires et aux bricoleurs d'acheter plus facilement que jamais des produits d'extérieur conçus pour durer », a déclaré Glenn Coffee, directeur des canaux de distribution, du commerce de détail et du commerce électronique chez Fortress Building Products. « Notre secteur évolue sous nos yeux : de plus en plus de décisions d'achat sont prises en ligne. En nous alignant sur les habitudes d'achat des consommateurs, nous sommes en mesure de mieux servir nos clients et de lancer une nouvelle phase de croissance de l'entreprise. »

Fortress Building Products propose actuellement les clôtures ornementales en acier VERSAI™ et les clôtures en aluminium Athens Residential par l'intermédiaire certains grands détaillants en ligne. Dans les semaines à venir, la terrasse en PVC Apex™, la terrasse composite Série I Infinity et les HULK FASTENERS™ seront ajoutés au catalogue de solutions de produits du marché virtuel de l'entreprise.

Pour une source d'inspiration et un soutien supplémentaires pendant leur expérience d'achat, les clients peuvent se tourner vers le site fortressbp.com récemment lancé. La plateforme entièrement repensée réunit les cinq sites web de produits individuels de l'entreprise en un seul, créant ainsi une destination conviviale pour une solution complète de produits d'extérieur Fortress.

Pour plus d'informations sur Fortress Building Products et les partenaires autorisés offrant des solutions Outdurable Living™ sur le marché virtuel, visitez fortressbp.com/where-to-buy.

À propos de Fortress Building Products
Fortress Building Products est un fabricant et un fournisseur de solutions de premier plan dans le secteur des produits de construction résidentiels, multifamiliaux, industriels et commerciaux. Avec plus de 50 ans d'expérience repoussant les limites pour « Se défendre contre l'ordinaire », Fortress Building Products a forgé une famille de produits raffinés et résistants qui atteignent l'apogée de la beauté et de la durabilité. Basée au Texas, la famille de produits Fortress, qui comprend des terrasses, des structures, des clôtures, des rampes, des systèmes d'éclairage et de fixation, est une gamme complète qui permet de vivre pleinement l'expérience Outdurable Living™. En savoir plus sur fortressbp.com.