Lundi 2 mai 2022

Fortress Building Products élargit son offre de pergolas en acier

Le fabricant de produits de construction extérieure déploie de nouveaux composants pour offrir aux espaces extérieurs une conception sans limite

Fortress Building Products, fournisseur de solutions dans l'industrie des produits de construction extérieure, lance de nouveaux composants de pergolas en acier offrant aux propriétaires et professionnels de la construction plus de possibilités de concevoir des espaces extérieurs à la fois beaux et fonctionnels. Répondant à la demande toujours plus forte de « pièces extérieures » personnalisées, les composants polyvalents d'entretoisement latéral et de panne permettent aux pergolas Fortress® d'offrir une multitude de configurations possibles permettant de répondre aux attentes des clients. La nouvelle offre de Fortress est disponible auprès de son réseau de détaillants en Amérique du Nord et permet de répondre à la demande croissante de clients en quête du jardin de leurs rêves avant l'arrivée de la haute saison des salons extérieurs.

Réfléchies dans leurs applications et flexibles dans leur conception, les pergolas Fortress peuvent maintenant être assemblées à l'aide d'une infinité de configurations pour s'adapter aux différentes esthétiques et utilisations des espaces de vie extérieurs. Offrant un élégant cadre en acier adapté aux futures personnalisations, les pergolas Fortress peuvent être intégrées à presque n'importe quel aménagement et sur tous les types de surfaces pour offrir une définition aux espaces peu utilisés. Afin de renforcer l'intérêt architectural, ses nouveaux composants sont compatibles avec le bois et les composites. Les options de conception sont illimitées.

Combinant fonctionnalité et forme, les offres de pergola en acier déployé associent une jolie esthétique contemporaine à des qualités supérieures de résistance aux intempéries et nécessitant peu d'entretien. Exploitant les performances éprouvées de l'acier, les pergolas Fortress permettent d'éviter les problèmes associés à l'absorption d'humidité, l'une des raisons les plus courantes de la décomposition des pergolas traditionnelles en bois. Derrière son élégance, l'acier de construction est protégé par une double couche contre le feu, la corrosion, la torsion, les insectes et la décomposition. Hautement durables et résistantes aux conséquences des intempéries, les pergolas Fortress peuvent aider les clients à créer un espace extérieur durable qui estompe facilement la limite entre vie intérieure et extérieure.

« Les pergolas sont un élément de base de l'aménagement extérieur des maisons. Elles ajoutent une personnalité unique tout en améliorant l'utilisation de l'espace de vie extérieur, » indique Katherine Haverkamp, responsable principale des produits chez Fortress Building Products. « Les pergolas Fortress cochent ces deux cases. Qu'il s'agisse de créer un secteur destiné à prendre les repas en plein air, de créer un refuge pour se détendre ou s'occuper des plantes, les nouveaux composants permettent aux clients de concevoir le jardin de leurs rêves et qui réponde à leurs besoins. »

À l'instar de la structure d'acier pour terrasse Evolution, les nouveaux composants des pergolas en acier utilisent un processus d'installation simple semblable au bois et sont couvertes d'une garantie limitée du fabricant de 25 ans. Pour plus d'informations concernant les dernières offres de produits Fortress, rendez-vous au fortressbp.com/pergolas.