Lundi 21 février 2022

FBP promeut Bill Ross au poste de directeur des canaux de distribution (SEO)

Leader chevronné, il tirera parti de sa vaste expérience en gestion et en vente pour améliorer les compétences de l'équipe commerciale alors que l'entreprise connaît une croissance exponentielle

Le 21 février {2022 - Fortress Building Products a promu Bill Ross, son ancien directeur des catégories de terrasse et de planches de revêtement, au sein de son équipe de direction des ventes. En tant que directeur des canaux de distribution (SEO), Ross s'appuiera sur des décennies d'expérience dans l'industrie pour permettre l'amélioration des compétences de l'organisation des ventes de l'entreprise. Cette décision aidera Fortress® à continuer d'offrir son meilleur service à la clientèle et ses produits de construction extérieurs axés sur des solutions à ses précieux partenaires.

Ross a rejoint Fortress en février 2020 en tant que directeur de produit, où il a supervisé les terrasses Fortress® et a aidé à diriger le lancement des planches de revêtement Fortress®. Son sens aigu du leadership, de la gestion des produits, du marketing et des ventes a été déterminant pour la croissance stratégique de chaque catégorie. Ross poursuivra cet élan dans son nouveau rôle de directeur des canaux de distribution (SEO), où il se concentrera sur le développement professionnel des ventes et le coaching 1:1 pour optimiser les performances de l'organisation commerciale de ventes l'entreprise.

« La passion de Bill pour les ventes et l'industrie des produits de construction extérieurs dans son ensemble a déjà eu un impact énorme sur notre équipe », a déclaré Jeff Schulz, vice-président des canaux de distribution chez Fortress Building Products. « Son attitude axée sur les résultats et son don naturel pour le coaching d'équipes contribueront sans aucun doute au succès de notre équipe commerciale. »

Avant le début de son mandat chez Fortress Building Products, Ross a occupé des postes de direction chez Fiberon, TAMKO et Trex. Le vétéran de l'industrie a également été membre fondateur et ancien président de la North American Deck and Rail Association (NADRA).

Apprenez-en plus sur la façon dont Fortress Building Products révolutionne l'industrie des produits de construction pour l'extérieur avec ses solutions de remplacement du bois pour terrasse, structure, clôture, rampe, planches de revêtement, pergolas, éclairage et fixation sur fortressbp.com.

Bill Ross, directeur des canaux de distribution