Mercredi 16 mars 2022

FBP nomme John Karas comme Directeur des canaux de distribution (International)

Le stratège de ventes internationales expérimenté développera l'initiative de croissance agressive de la compagnie pour se lancer dans de nouveaux marchés internationaux.

​​​​​​​Fortress Building Products, un chef de file de l'industrie des produits de construction pour l'extérieur est heureux de nommer John Karas comme Directeur des canaux de distribution (International). Dans ce rôle de dirigeant, Karas sera responsable de livrer la prochaine phase de croissance de la compagnie en stimulant le développement et la mise en place de stratégies de ventes internationales et d'entrées sur de nouveaux marchés en dehors des États-Unis et du Canada. Ce dernier venu aidera Fortress® à délivrer les meilleurs produits, programmes et possibilités du marché à l'échelle mondiale.

Stratège de ventes chevronné, Karas a commencé sa carrière il y a plus de vingt ans chez KOHLER®, introduisant de nouveaux luminaires résidentiels sur le marché chinois. Depuis, il a aidé de nombreuses entreprises de produits de construction et résidentiels à développer des relations clefs et à augmenter leur présence sur les marchés à travers l'Asie du sud-est, le Moyen-Orient, l'Europe et l'Amérique Latine. L'expérience extensive de Karas à l'international ainsi que sa perspicacité pour le développement de stratégies à long-terme d'entrée sur les marchés seront inestimables chez Fortress Building Products.

« John dispose d'une expérience incroyable dans l'industrie qui est en relation directe avec sa position de dirigeant senior », explique Jeff Schulz, Vice-président des canaux de distribution chez Fortress Building Products. « Je suis confiant qu'il est la bonne personne pour nous aider à nous développer dans d'autres marchés, de livrer une approche mettant les gens en premier, et un arsenal de produits d'extérieur durables et centrés sur les solutions à des clients à travers le monde. »

Karas détient une maitrise de gestion international de la Arizona State University's Thunderbird School of Global Management et parle couramment l'espagnol et le mandarin.

Apprenez-en plus sur la façon dont Fortress Building Products révolutionne l'industrie des produits de construction pour l'extérieur avec ses solutions de remplacement du bois pour terrasse, structure, clôture, rampe, planches de revêtement, pergolas, éclairage et fixation sur fortressbp.com.

John Karas de Fortress Building Products