Mercredi 29 septembre 2021

FBP fournit des clôtures en aluminium polyvalentes pour les applications commerciales

Haut de gamme et nécessitant peu d'entretien, le système de clôture commerciale en aluminium A2™ offre des rampes et des profils de piquets plus larges avec une plus grande polyvalence pour protéger tout périmètre.

Pour fournir aux professionnels des bâtiments commerciaux une solution de délimitation du périmètre élégante et offrant une flexibilité de premier ordre, Fortress Building Products présente son tout nouveau produit, la clôture commerciale en aluminium A2™. Dotées de rampes et de profils de piquets plus larges que ceux de la gamme de produits Athens Residential, ces clôtures utilisent un aluminium trempé léger, suffisamment solide et durable pour protéger les limites de propriétés de type commercial. En atteignant la plus grande plage de possibilité de montage en pente du marché commercial, le système peut gérer des changements de pente jusqu'à 40 pouces pour un périmètre clôturé élégant et continu sur un terrain irrégulier. A2 s'ajoute à l'offre actuelle de clôtures résidentielles en aluminium de Fortress Building Products et est offerte dans tout son réseau de détaillants en Amérique du Nord.

Grâce à ses nombreuses possibilités de montage en pente, cette solution de clôture en aluminium haute performance peut s'adapter aux changements de pente abrupts et suivre la courbe du paysage. Elle allie style et fonction le long du périmètre, créant une barrière de protection globale avec peu d'espaces entre le sol et le panneau pour une esthétique lisse. Dotées de rampes à encoches et de poteaux préperforés, les clôtures commerciales en aluminium A2 sont conçues pour permettre des installations rapides tout en garantissant la cohérence et la qualité de l'ensemble du système de clôture, préservant ainsi la pérennité du travail. De plus, l'aluminium ne pourrit pas, ne se déforme pas, ne se détériore pas et ne rouille pas, ce qui signifie que la solution de clôture peut résister efficacement aux effets des intempéries.

« Étant donné que peu de propriétés commerciales et de développements à usage mixte sont situés sur un terrain complètement plat, il est nécessaire d'avoir des systèmes de clôture qui offrent une possibilité de montage en pente supérieure et qui peuvent facilement s'adapter aux dénivellations », a déclaré Toby Bostwick, vice-président des produits et de la marque chez Fortress Building Products. « Une solution de clôture comme le modèle A2 peut aider à répondre à ces besoins tout en offrant une résistance uniforme dans le processus. »

La clôture commerciale en aluminium A2 est dotée de panneaux, de poteaux et de fixations qui ne rouillent pas, ce qui permet aux clients d'obtenir une esthétique haut de gamme et sophistiquée, même dans les environnements d'eau salée et côtiers. Son revêtement thermolaqué de qualité architecturale résiste à la corrosion pour garantir un style durable et limiter les coûts d'entretien. En plus de préserver l'apparence du système, le système de fixation dissimulé des piquets aux rampes permet d'éviter la fatigue des composants et de maintenir l'aspect uniforme et net du système de clôture. Proposée dans une gamme de couleurs, telles que le blanc, le bronze, le noir lustré et des couleurs supplémentaires pour les commandes personnalisées, la clôture A2 peut s'adapter à presque tous les styles. Le système est également assorti d'une garantie limitée à vie afin de maximiser les investissements commerciaux.

Pour en savoir plus sur les clôtures commerciales en aluminium A2, veuillezc onsulter le site fortressbp.com/fencing/a2.