Mercredi 25 août 2021

Fortress Building Products lance des pergolas en acier pour les espaces de vie extérieurs.

Les pergolas Fortress® quasi sans entretien et simple à installer offre une élégance contemporaine et un design infini à la cour.

Afin de fournir aux propriétaires et aux professionnels du bâtiment une structure extérieure autonome qui offre des possibilités de conception illimitées, Fortress Building Products lance sa nouvelle catégorie de produits, les pergolas. Les pergolas Fortress® associent les qualités de haute résistance aux intempéries et de faible entretien de l'acier à une esthétique moderne pour conférer un style inégalé à votre espace de vie extérieur. Incroyablement polyvalentes, les pergolas Fortress peuvent être configurées d'une multitude de façons afin de répondre à la vision créative du client et peuvent s'utiliser sur n'importe quel type de surface extérieure pour mettre en valeur l'espace utilisable. Disponible auprès de son réseau de marchands nord-américains, la nouvelle offre de Fortress répond à une demande continue pour des espaces extérieurs personnalisés.

En utilisant le plein potentiel et les hautes performances de la solution de structure d'acier pour terrasse Evolution, les pergolas Fortress permettent d'éviter les problèmes associés à l'absorption d'humidité, l'une des raisons les plus courantes de la décomposition des pergolas traditionnelles en bois. Derrière son élégance, l'acier de construction est protégé par une double couche contre le feu, la corrosion, la torsion, les insectes et la décomposition. Les clients peuvent ainsi définir leur espace de vie extérieur avec une pergola autonome qui saura résister à l'humidité et à l'érosion des effets climatiques pour de nombreuses années.

« Les pergolas ajoutent une touche fonctionnelle à un paysage hétérogène, » souligne Katherine Haverkamp, responsable en chef des produits, Fortress Building Products. « Mais outre ce côté pratique, elles permettent également aux clients de créer un espace sur mesure qui parachève leur style personnel. Pour créer un havre privé et ombragé, les pergolas Fortress peuvent utiliser une finition en planches composites. À l'état brut, elles arborent des lignes épurées qui répondent à la demande actuelle d'un style ultramoderne et industriel. »

Les clients peuvent choisir entre deux styles de pergolas autonomes à télécharger. Chaque style peut être assemblé d'une multitude de façons pour s'adapter aux utilisations toujours plus nombreuses de l'espace de vie extérieur. Comme source d'inspiration de design, les client peuvent voir les pergolas Fortress® dans une gamme de formes à l'aide du visualisateur de pergolas.

À l'instar de la structure d'acier pour terrasse, les pergolas Fortress utilisent un processus d'installation simple semblable au bois, tout en bénéficiant de performances optimisées en matière d'intégrité et de sécurité du système. Les clients qui ont déjà travaillé avec du bois ou avec monté une ossature avec des montants et des rails en acier se sentiront parfaitement à l'aise avec le montage d'un système de pergola en acier - aucun outil spécial n'est nécessaire. Et pour une totale tranquilité d'esprit en amont et en aval du canal, l'assemblage est accompagné d'une garantie limitée du fabricant de 25 ans.

Pour en savoir plus sur Fortress Building Products et leur nouvelle catégorie de produits, veuillez visiter fortressbp.com/pergolas.