Mercredi 11 août 2021

FBP nomme Drew Sundholm au poste de vice-président de la chaîne logistique

Un stratège éprouvé aux commandes pour optimiser la chaîne logistique intégrale de livraison client de Fortress® face à une demande toujours plus forte pour les produits de construction pour l'extérieur.

Pour assurer sa prochaine phase de sa croissance stratégique, Fortress Building Products est ravi d'annoncer la promotion de Drew Sundholm au poste de vice-président de la chaîne logistique. Dans ce rôle essentiel, Drew Sundholm ciblera l'expansion des activités de fabrication et le développement de la chaîne logistique de Fortress, tout en améliorant les performances opérationnelles. Cette mesure va permettre au fabricant leader de la catégorie des produits de construction pour l'extérieur de développer ses opérations et d'augmenter ses capacités d'exécution afin de répondre aux attentes des consommateurs toujours aussi friands de projets d'amélioration résidentielle.

Avant cette nomination, Sundholm avait rejoint Fortress au poste de directeur de la catégorie Rampe et éclairage en août 2020. Son excellente connaissance du développement de marque et de produits, associée à sa vaste expérience dans l'augmentation de la capacité des chaînes logistiques, contribue à l'expansion de multiples catégories de produits dans des circuits commerciaux stratégiques. En tant que vice-président de la chaîne logistique, Sundholm va s'appuyer sur l'initiative de croissance agressive de Fortress Building Products pour mettre en place une structure logistique mondiale mieux à même de servir les clients et d'augmenter la rentabilité. Ce stratège chevronné ciblera l'optimisation de la chaîne logistique intégrale de livraison client de Fortress en développant le réseau de fabrication de l'entreprise, tout en améliorant la planification des inventaires, la logistique globale et les capacités d'exécution des commandes.

« Nous savons que Drew excellera à son nouveau poste; son leadership avéré et son expérience dans la négociation avec les fournisseurs en font un atout majeur pour l'équipe dirigeante de Fortress, » souligne Mike Walsh, directeur de l'exploitation, Fortress Building Products. « Sa vaste expérience est directement liée à son poste, et elle permettra à Fortress de rester concentré sur l'expansion de notre portée afin d'offrir à nos clients internationaux des solutions de constructions novatrices pour leurs espaces extérieurs. »

Avant de rejoindre Fortress, Sandholm a passé plus de 15 ans à développer des stratégies d'approvisionnement pour PrimeSource Building Products, l'un des plus grands réseaux de distribution de produits de construction du pays. Pendant sept ans, il a également occupé divers postes clés chez Wal-Mart Stores, Inc. dans le cadre de leur programme de développement de la gestion.

Apprenez-en plus sur la façon dont Fortress Building Products révolutionne l’industrie des produits de construction pour l’extérieur sur fortressbp.com.