Mercredi 30 juin 2021

FBP offre au marché commercial une solution améliorée de rampe en aluminium

Conforme aux normes et préassemblé, le système de rampe en aluminium Al¹³ PLUS offre aux professionnels des constructions commerciales un avantage concurrentiel pour les projets de grande envergure.

Fortress Building Products, l'une des marques les plus réputées de l'industrie des produits de construction d'extérieur, propose désormais sa solution de rampe aux professionnels des constructions commerciales grâce à son système de rampe en aluminium Al¹³ PLUS. Al¹³ PLUS, le système de rampe anciennement connu sous le nom Al¹³, intègre des améliorations de conformité et un système de ferrures novateur qui répond aux défis les plus fréquemment rencontrés dans la réalisation de projets commerciaux de grande envergure. Al¹³ PLUS rejoint la gamme de rampes en aluminium à usage résidentiel de Fortress Building Products, Al¹³ HOME™, et cette solution est d'ores et déjà disponible auprès de son réseau de distributeurs en Amérique du Nord.

Dotée d'un poteau de rampe supplémentaire et conforme à la norme IBX, Al¹³ PLUS est compatible avec des portées de 8 pieds et des installations à montage fascia. L'assemblage pré-soudé de ce système réduit le temps d'installation et offre des performances optimales en termes de robustesse et de sécurité, tandis que son revêtement thermolaqué de qualité résiste à la corrosion pour garantir une excellente tenue dans le temps et un entretien minime.

« Que cela résulte d'un calendrier de projet changeant, des coûts de la main d'œuvre, ou de disparités dans la robustesse et la qualité, les composants de rampe soudés ou assemblés sur site peuvent être difficiles à estimer et à installer », explique Toby Bostwick, vice-président des produits et de la marque chez Fortress Building Products. « Les améliorations apportées au système Al¹³ PLUS sont spécifiquement conçues pour offrir aux professionnels des constructions commerciales une offre à valeur ajoutée dans le cadre de l'attribution de contrats d'envergure; les panneaux conformes et préassemblés simplifient le processus de commande, permettent une installation rapide et garantissent l'homogénéité et la qualité de l'ensemble du système de rampe. »

Pour en apprendre davantage sur le système de rampe en aluminium Al¹³ PLUS, veuillez visiter fortressbp.com.