Mercredi 3 mars 2021

Fortress Building Products et Powerhouse Building Solutions s'associent

Powerhouse Building Solutions basée au Canada distribuera les terrasses, planches de revêtement, structure, rampe et clôture Fortress® à l'approche de la saison des terrasses du printemps 2021.

Fortress Building Products s'associe au distributeur de produits de construction canadien Powerhouse Building Solutions pour offrir la Solution totale de produits de construction pour l'extérieur Fortress dans l'ouest du Canada. Pour répondre aux besoins des constructeurs et entrepreneurs canadiens à l'approche de la saison des terrasses, Powerhouse Building Solutions distribuera la gamme de terrasses et de planches de revêtement en composite et en PVC de Fortress, ainsi que certaines gammes de structure, rampe et clôture, dans ses réseaux de détaillants. À partir du mois de février 2021.

Offertes pour la première fois en Colombie-Britannique, en Alberta et en Saskatchewan, les terrasses Fortress® Série I Infinity® et Apex® et les produits de planches de revêtement Fortress® Infinity® et Apex® seront stockés et vendus par le réseau de distributeurs de Powerhouse. Sur le marché de la Colombie-Britannique, Powerhouse offrira également à ses clients des rampes en aluminium, des structures d'acier pour terrasse, des systèmes d'escaliers en acier et une variété de produits de clôture résidentiels. Grâce à des stocks locaux et des délais de livraison courts, un large éventail de matériaux de qualité adaptés aux projets d'amélioration de l'extérieur de la maison sera disponible sur le terrain pour une livraison rapide et efficace.

« En offrant des produits de construction d'extérieur durables qui fonctionnent ensemble ou de manière autonome, les clients de Powerhouse peuvent se tourner vers la Solution totale de Fortress pour répondre à la demande croissante de projets avant la haute saison de construction, » a déclaré Scott Emo, directeur des ventes, Powerhouse Building Solutions.

Les produits offerts via le réseau de distributeurs de Powerhouse incluent :

Pour en savoir plus sur Fortress Building Products et devenir un distributeur ou détaillant Fortress, veuillez consulter fortressbp.com. Plus de renseignements sur Powerhouse Building Solutions et la liste des détaillants se trouvent sur powerhousebuildingsolutions.com.

À propos de Fortress Building Products
Fortress Building Products est un fabricant et un fournisseur de solutions de premier plan dans le secteur des produits de construction résidentiels, multifamiliaux, industriels et commerciaux. Avec plus de 50 ans d'expérience repoussant les limites pour « Se défendre contre l'ordinaire », Fortress Building Products a forgé une famille de produits raffinés et résistants qui atteignent l'apogée de la beauté et de la durabilité. Basée au Texas, la famille de produits Fortress, qui comprend les terrasses, les structures, les clôtures, les rampes, les planches de revêtement, l'éclairage et les systèmes de fixation, est une collection complète qui permet de vivre pleinement l'expérience Outdurable Living™. En savoir plus sur fortressbp.com.

À propos de Powerhouse Building Solutions
Powerhouse Building Solutions est un distributeur en gros canadien indépendant.  Nous avons bâti notre réputation en proposant des produits nouveaux, innovants et à la pointe de l'industrie sur nos marchés locaux.  Nous disposons d'un personnel de vente talentueux et compétent qui nous permet de distribuer une grande variété de matériaux de construction techniques et de haute qualité.  Nous avons des produits pour satisfaire tous vos besoins de la fondation à la toiture et, plus récemment, vos besoins en terrasse, rampe et structure.   Pour en savoir plus à propos de nous, veuillez consulter www.power-house.ca