Icône de recherche

Mardi 25 février 2020

FBP introduit les nouvelles solutions de clôture FENCETECH® 2020

Les nouvelles gammes offrent l'esthétique et la résistance accrues que les constructeurs commerciaux et résidentiels recherchent pour les clôtures de sécurité.

GARLAND, Texas - 25 février 2020 Fortress Building Products présentera deux nouvelles solutions de clôture du 3 au 6 mars à FENCETECH® 2020 à Salt Lake City en Utah.

« ARES™ et Athens Commercial respectent l'engagement de Fortress d'être la « Solution totale ». Ces deux lignes de produits offrent des solutions nécessaires aux problèmes clés auxquels les professionnels du bâtiment sont confrontés sur le marché actuel des clôtures, » a déclaré Toby Bostwick, vice-président des Produits et marque à Fortress Building Products. « Athens Commercial offre une durabilité légère, un réglage inégalé des panneaux et une conception esthétique qui peuvent s'intégrer dans une variété de conceptions paysagères. En revanche, ARES fournit une résistance supérieure pour protéger les installations de haute sécurité combinée à l'efficacité des panneaux pré-assemblés pour mettre en place cette protection rapidement. Nous sommes heureux de vous présenter ces deux nouveaux produits lors du salon FENCETECH 2020. »

Clôture ARES

La clôture en acier haute sécurité ARES est conçue comme une clôture périphérique durable, offert sous forme de panneaux complets pré-assemblés pour accélérer l'installation et mieux protéger une propriété. Les panneaux peuvent supporter jusqu'à 680 livres de charges appliquées au centre exigées par l'ASTM et même les dépasser, et incluent des caractéristiques de conception améliorant la résistance à l'effraction et une plus grande résistance à la traction, comme les poutres en I et les poteaux en acier massif. De plus, les poteaux passent à travers les rails, offrant ainsi une plus grande résistance. La combinaison de la conception et de l'ingénierie fait d'ARES une solution idéale pour clôturer les zones sécurisées visibles par le public, comme les stations de transport public, les campus d'entreprise, les sous-stations électriques, les organismes publics et les parcs.

À l'usine, l'acier est d'abord recouvert d'un revêtement électronique, puis d'un revêtement en poudre dans une variété de couleurs, et enfin d'un revêtement électrolytique secondaire pour une meilleure protection contre les UV. ARES est maintenant offert en quatre finitions distinctes et en trois différents styles.

Clôture Athens Commercial

La nouvelle gamme de clôtures en aluminium Athens Commercial offre des rails plus grands et des profils de piquets plus larges à la ligne résidentielle existante Athens. Elle utilise un aluminium léger et trempé assez solide pour fonctionner comme une frontière de qualité commerciale pour protéger toute propriété. Fortress utilise une fixation innovante pour créer un panneau épuré qui s'emboîte parfaitement, ce qui en fait une option luxueuse pour les constructeurs et les propriétaires à la recherche d'une solution de qualité. Athens Commercial est le produit de clôture en aluminium le plus robuste de Fortress et a été testé pour répondre à toutes les normes ASTM relatives aux clôtures commerciales en aluminium.

Athens Commercial est maintenant offert dans une variété de finitions en aluminium à revêtement en poudre, sans rouille. Grâce à ce processus de finition, vous n'aurez jamais à vous soucier de l'aspect de la clôture au fil du temps, ce qui la rend parfaite pour les piscines ou les applications côtières. Athens Commercial dispose d'une capacité de stockage supérieure qui lui permet de faire face à tout changement de qualité réaliste.

Conçues pour le marché commercial qui souhaite apporter une expérience raffinée à ses espaces, les gammes de clôture Athens Commercial et ARES sont déjà offertes. Fortress Building Products présentera ces deux nouvelles lignes lors du salon FENCETECH au stand n° 2223. Pour plus de renseignements, consultez fortressbp.com.

À propos de Fortress Building Products

Fortress Building Products est un fabricant de premier plan qui propose des performances éprouvées et des solutions plus intelligentes dans les secteurs des produits de construction résidentiels, multifamiliaux, commerciaux et industriels. Basée au Texas, Fortress Building Products fournit à l’Amérique du Nord des solutions d’avant-garde pour l’aménagement extérieur, notamment des rampes en acier et en aluminium, des clôtures, des charpentes et des pergolas. Forte d’un excellent palmarès fondé sur 50 années d’innovation, la société Fortress® se concentre sur la fourniture des meilleurs produits en acier et en aluminium qui construisent un avenir plus fort pour les personnes et la planète. Durables et socialement responsables, les solutions de pointe de Fortress renforcent la façon dont les gens construisent et vivent. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.fortressbp.com/.