Icône de recherche

Mercredi 18 mars 2020

Fortress Building Products a obtenu un brevet pour le support de rampe universel

Ce nouveau brevet témoigne de l'importance accordée à la solution totale pour les produits de vie d'extérieur.

GARLAND, Texas - 18 mars 2020 - Fortress Building Products a obtenu son plus récent brevet #10590656 pour un système de montage polyvalent pour ses produits Fe26, Fe26, et systèmes de rampes HOME™ Al13 et Al13

La ferrure universelle brevetée permet à l'installateur d'utiliser un seul support pour les applications pour rampe à onglet, droit et d'escalier. L'efficacité est améliorée non seulement pour l'installateur, mais aussi pour réduire le stock pour le distributeur et le détaillant. La conception innovante a également permis d'accélérer l'installation, en permettant de déposer facilement un panneau pré-soudé.

Non seulement la ferrure universelle simplifie l'installation, mais elle a grandement amélioré la finition esthétique, avec des fixations dissimulées. Cette ferrure innovante permet également une certaine flexibilité dans la finition de la rampe avec ou sans bouchon supérieur. L'utilisation de vis de réglage directement fixées à chaque panneau de la ferrure universelle a permis d'augmenter la connexion positive pour une résistance maximale. Pour le système Fe26 , la ferrure universelle était essentielle pour répondre aux normes de l'AC273 et fournir un rapport de recherche sur la conformité au code (CCRR, Code Compliance Research Report) pour une rampe en fer. Fortress® continue de se concentrer sur l'innovation, comme la ferrure universelle, et offre une collection complète des meilleurs matériaux de construction, qu'elle soutient par une multitude de brevets accordés ou en attente.

« La ferrure universelle a changé la donne. C'est vraiment le pivot. Elle fait fonctionner l'ensemble du système, » a déclaré le PDG de Fortress, Matt Sherstad. « Proposer un système de montage de ferrure universelle où une seule ferrure peut permettre une installation simple pour toutes les applications, tout en offrant une résistance et une esthétique inégalées, est monumental pour l'industrie. C'est là que nous apportons de la valeur. C'est là que nous pensons que notre innovation profite aux entrepreneurs professionnels et aux propriétaires de maison, ainsi qu'à nos partenaires de distribution qui les mettent sur le marché. »

À propos de Fortress Building Products

Fortress Building Products est un fabricant de premier plan qui propose des performances éprouvées et des solutions plus intelligentes dans les secteurs des produits de construction résidentiels, multifamiliaux, commerciaux et industriels. Basée au Texas, Fortress Building Products fournit à l’Amérique du Nord des solutions d’avant-garde pour l’aménagement extérieur, notamment des rampes en acier et en aluminium, des clôtures, des charpentes et des pergolas. Forte d’un excellent palmarès fondé sur 50 années d’innovation, la société Fortress® se concentre sur la fourniture des meilleurs produits en acier et en aluminium qui construisent un avenir plus fort pour les personnes et la planète. Durables et socialement responsables, les solutions de pointe de Fortress renforcent la façon dont les gens construisent et vivent. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.fortressbp.com/.