Lundi 15 mars 2021

FBP se lance dans une tournée nationale pour présenter les produits d'aménagement extérieur

Fortress Building Products​​​​​​​ apporte aux professionnels du bâtiment le meilleur en matière de terrasse, de rampe, de clôture, de structure, d'éclairage, de fixations, de planches de revêtement, de pergolas et plus encore lors de la Solution Totale En Tournée dans tout le pays. Lancée au Nord-Ouest Pacifique au printemps 2021, la remorque de tournée avec « terrasse » extérieure parcourra une douzaine de villes américaines et animera des événements interactifs (avec distanciation sociale) permettant de mettre en valeur la solution complète pour les produits de constructions pour jardin de Fortress.

Afin de démontrer notre éventail des produits et leur polyvalence, la remorque de la Solution Totale En Tournée de Fortress sera équipée de matériaux de construction pouvant être utilisés conjointement ou seuls. Des planches de revêtement composites en bambou à la structure d’acier pour terrasse durable en passant par la clôture en aluminium, les participants auront la chance d’être les tout premiers à découvrir les produits.

« L’engouement des clients pour la modernisation de maison et le jardin est toujours au point le plus culminant jamais connu, et la pénurie de bois de construction continue d’affecter l’horaire de travail des constructeurs et des entrepreneurs. Nous avons lancé plusieurs nouveaux produits de construction pour remplacer le bois au cours de la dernière année et les commentaires ont été incroyablement positifs, » explique Toby Bostwick, vice-président, produits et marque, Fortress Building Products. « Dans le monde d’aujourd’hui, nous devons innover pour rejoindre nos clients, et la Solution Totale En Tournée ne fait pas exception à cette règle. Nous faisons l’effort supplémentaire pour présenter à nos clients les meilleurs produits de construction pour le jardin sur le marché. »

Les participants qui le souhaitent peuvent suivre l’itinéraire de la tournée par l’entremise d’une carte routière interactive, télécharger la liste de lecture des airs de la tournée créée par l’équipe de Fortress et peuvent également demander à recevoir une notification lorsqu’un événement de la tournée est prévu près de chez eux. Les détaillants et distributeurs qui souhaitent présenter un événement de la Solution Totale En Tournée peuvent demander une escale à la tournée et prendre un moment pour consulter les directives de sécurité.

Pour en savoir plus au sujet de la Solution Totale En Tournée de Fortress, rendez-vous au fortresstour.com.